LA RÉSERVE CULINAIRE — FIER PARTENAIRE DE LA GRANDE TRAVERSÉE DE BRYAN MARSH

 

 

Montréal, le 9 septembre 2020 La Réserve Culinaire entreprise de prêt-à-manger chapeautée par l’Académie Culinaire est heureuse d’offrir son support au projet de traversée transatlantique en solo de Bryan Marsh ainsi qu’à la levée de fonds pour l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec qui y est liée. 

Cet impressionnant projet né sur un lit d’hôpital a particulièrement touché le président de La Réserve Culinaire, M. François Martel : 

« Ce qu’entreprend M. Marsh, c’est une aventure à portée philanthropique qui résonne particulièrement en moi. Mon propre père est décédé à 56 ans d’un infarctus. La force de bondir de M. Marsh, d’une crise cardiaque à ce défi autant mental que physique, m’ est plus qu’inspirante ! Je me devais de l’appuyer dans sa mission d’aider à la santé de nos prochains ». François Martel, chef fondateur de La Réserve de l’Académie Culinaire. 

Le support amené par La Réserve Culinaire est double. C’est d’abord un mois de délicieux repas cuits sous-vide et surgelés qui sont offerts à M. Marsh afin de l’accompagner dans sa traversée. De plus, M. Martel et sa Réserve Culinaire participent activement au projet de levée de fonds pour l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

En effet, c’est de tout coeur avec la mission de M. Marsh que la Réserve Culinaire versera 10% de ses ventes totales liées au code TRAVERSEEMARSH du 12 août au 31 décembre 2020. 

C’est un partenariat gourmand : ensemble, redonnons au suivant et soutenons de tout coeur la fabuleuse aventure à portée philanthropique de Bryan Marsh !

« C'est un véritable honneur pour moi de m'associer à la Réserve Culinaire. Ce partenaire qui se spécialise dans la haute gastronomie facile à préparer agrémentera, sans aucun doute, ma traversée de l'Atlantique. Ce qui me fascine le plus chez la Réserve Culinaire, c'est la grande qualité des produits, jumelée à une préparation rapide et sans complication, parfaitement adaptée à la vie en mer ou en marina ». Bryan Marsh, navigateur-skipper et survivant d'une crise cardiaque.

Faites-vous plaisir dès aujourd’hui à lareserveculinaire.com, mentionnez le code TRAVERSEEMARSH au moment du paiement et vous aurez versé 10% de votre panier à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval

 

À PROPOS DE LA RÉSERVE CULINAIRE

La Réserve Culinaire est une entreprise de prêt-à-manger cuit sous-vide et surgelé développé par le chef François Martel, fondateur de Académie Culinaire. Cet institut de renommé est fondé en 1995 et représente un gage de qualité dans l’industrie alimentaire. L’entreprise offre des repas dits Clean Label qui mettent de l’avant des produits locaux de qualité supérieure et d’une fraîcheur absolue. Avec La Réserve Culinaire, M. Martel poursuit aujourd’hui sa mission de rendre accessible à tous le plaisir de bien manger et ce, sans compromis.. même en traversant l’Atlantique !

Rendez-vous à lareserveculinaire.com

 

– 30 –

Source: 

 

La Réserve Culinaire
lareserveculinaire.com
Julie Riendeau
514.393.8111 poste 227
julie@lareserveculinaire.com

 

Bryan Marsh - W Le petit bateau bleu au coeur fringant
Marie Julie Couturier
418.997.8655
Mjcouturier22@gmail.com

 


 


Laissez un commentaire