Cartes-cadeaux - La Réserve Culinaire Montréal

Gift Cards

Regular price $25.00
/

Only -38 items in stock!

Gift Cards

Give the gift of good food with simplicity!

Take care of someone you care about. Give them the joy of enjoying a delicious meal anytime!

Help a loved one have balanced, restaurant-quality prepared meals available to them at all times! Served in less than 15 minutes, at home or at the cottage, La Réserve Culinaire's meals are enjoyed by all.

A great gift for a relative or friend who is recovering, losing their independence or simply needs more time to enjoy life. The perfect gift for a new family or for anyone you would like to see enjoy their daily life.

Give the gift of a break from dishes for everyone! 🥳

Easy to use, you'll receive the gift card via email...just forward it to the lucky person!

This gift card allows its holder to use the amount received on all La Réserve Culinaire products, as well as on delivery fees! It is valid at all times, has no expiration date and is easy to use online.


Try our new products!

Photo de pavé de saumon avec peau surgelé et emballé sous vide de La Réserve Culinaire
2 Pavés de saumon de l'Atlantique
$14.00
2 Contre-filets de boeuf AAA
$38.00

You may also like

Cartes-cadeaux - La Réserve Culinaire Montréal

Cartes-cadeaux

Prix régulier $25.00
/

99999951 en stock

Cartes-Cadeaux

Offrez le plaisir de bien manger en toute simplicité!

Prenez soin d’une personne que vous appréciez tout particulièrement. Offrez-lui la joie d’apprécier un délicieux repas à tout moment!

Aidez une personne chère à avoir à sa disposition des plats préparés à la fois équilibrés et de qualité restaurant, et ce, en tout temps! Servis en moins de 15 minutes, à la maison ou au chalet, les plats de La Réserve Culinaire sont appréciés de tous. 

À offrir à un parent ou à un ami en convalescence, en perte d’autonomie ou qui a tout simplement besoin de plus de temps pour apprécier la vie. Le cadeau parfait pour une nouvelle famille ou pour quiconque dont vous aimeriez voir profiter du quotidien. 

Offrez un congé de vaisselle pour tous! 🥳

Facile d’utilisation, vous recevrez la carte-cadeau par courriel… vous n’avez qu’à l’acheminer à l’heureux ou l’heureuse élu.e!

Cette carte-cadeau permet à son détenteur d’utiliser le montant reçu sur tous les produits de La Réserve Culinaire, ainsi que sur les frais de livraison! Elle est valide en tout temps, sans date d’expiration et s’utilise facilement en ligne. 


Évaluations des clients

Nos habitués adorent ces succulents plats cuisinés